Dark Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Avalon

Forum de l'alliance Dark Avalon de Vendetta serveur 7

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Proposition de pacte

+3
Ceridwen
L'Ankou
Lisbeth
7 participants
AuteurMessage
Lisbeth

Lisbeth

Féminin

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

Bonjour,
Je suis Lisbeth, chef de la Dark[SyStEm], et je viens vous proposer un pacte total entre nos deux alliances.

Nombre de membres: 4

Nom ................... Position ............. Points ........ Bâtiments

Lisbeth................Chef ...................423627..........20
Arthy..................Administrateur.....344983 .........19
Batelfield2142.....Bras-droit............535641..........31
Voran..................Chef-de-rue.........27326 ............7

J'étais première avec plus d'un million de points, mais suite à des attaques ciblées fin juillet je suis retombée à moins de 100.000. Vous pouvez constater que la remontée est rapide!

Notre classement :

Place : 37
Nom : Dark [Dark[SyStEm]]
Nbr membres : 4
Moyenne pts par membres : 332.894

Ce que nopus cherchons:

- Rester dans le TOP 50
- Arriver dans le TOP 30, 20, puis 10
- Eviter les guerres qui ne sont pas nécéssaires
- S'allier des joueurs qui en valent la peine
- Conclure des alliances (qui ne soient pas forcement avec les plus forte mais qui permettrait une éventuelle fusion en cas de besoin)

Je pense que vous avez toutes les informations nécéssaires, à vous de voir vos besoins, vos envies et si cette alliance vous serait bénéfique ou non.

Bien à vous,

Lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Admin
L'Ankou

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:13

Bonsoir Lisbeth et merci d'etre venu nous présenter ton alliance sur le forum. Je suis Willkiller membre de l'alliance les ombres d'avalon et je te dis pour ma part que c'est un grand OUI pour cette demande de pacte.

Oups j'ai oublié le principal, bienvenue sur le forum et surtout, fais comme chez toi Wink
http://Willkiller35120.skyblog.com
Ceridwen
Admin
Ceridwen

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:55

Bonjour Lisbeth et bienvenue sur notre forum!!!

Pour ma part, je dis aussi un grand OUI pour ta demande de pacte.
https://les-ombres-d-avalon.forumgaming.fr
L'Ankou
Admin
L'Ankou

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:12

Peut etre pourrions nous envisager une fusion....
Ceridwen
Admin
Ceridwen

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:08

Ca pourrait être une idée intéressante que tu as là Will...Il faudrait en discuter plus sérieusement...
Lisbeth

Lisbeth

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:16

Effectivement, je pense que ça pourrait faire monter plus haut dans le classement des alliances tout en faisant descendre momentanément la moyenne des points des membres (ce qui n'est pas grave en sois). Je dois bien entendu en discuter avec les membres de mon alliance, ce que je vais faire au plus vite.
En ce qui concerne les modalités de base (pouvant être discutée bien entendu) je propose dans un premier temps :
Je reste chef de l'alliance mais ceridwen passe admin et vann deviendrait son bras droit tout comme battlefield2142 est notre bras droit à Arthy et moi.
Il est bien évident que toute décision se fera avec l'accord de ceridwen, et après discussion avec tt les membres.
Nous reprenons l'image de votre alliance pour remplacer la nôtre.
Le nom deviendrait Dark[Avalon].
Les background des deux alliances seraient fusionnées sur la page d'accueil (un texte serait tapé et donné à ceridwen pour avoir son accord et d'éventuelles modifications selon son avis)
Le forum d'avalon resterait le forum officiel sur lequel ceridwen resterait admin
Voilà je vous laisse donc le temps d'en discuter entre-vous et de voir ce que vous aimez ou aimez moins (voir pas dutout).
Je reviendrai dès que j'aurai pu discuter avec mon équipe...
Escalibur

Escalibur

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:16

en effet, tous cela est bien construit!
tes arguments sont irréprochable...

seul hic, c'est à propos de vaan, mais bon, c'est une petite affaire entre membres des OA...

pour moi, c'est oui
http://mastereur.free.fr
Vaan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:06

perso, qui ne tente rien a rien, mais pour le debut, vous serez sans moi

Escalibur a écrit:
seul hic, c'est à propos de vaan, mais bon, c'est une petite affaire entre membres des OA...

pour cette raison precisement
BaKa

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:35

arf bientot une alliance en moin a depouillier Sad
L'Ankou
Admin
L'Ankou

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:41

lol sympa Baka mais bon tkt sa t'empechera pas de venir me voir de temps en temps lol! .

Autrement rien a dire sur ce que tu as dit, je suis entièrement d'accord avec toi, donc pour moi c'est oui Smile
Vaan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:09

BaKa a écrit:
arf bientot une alliance en moin a depouillier Sad

en quoi une alliance en moins a dépouiller, je reste seul dans celle la pour le moment, demande a des gars du genre byebye, des visiteurs de mer***, tu verras que si tu passe, tu seras pas déçût. De toute façon, l'habitude des gars venant raider des gars bien plus faible qu'eux de peur de perdre leur flotte, mais si c'est le cas, il ferais mieux de dégager, enfin bon, a toi de voir, je ne te donne pas les adresse, y en a un peu trop

ÉDIT by Vaan : sache une chose, malgré ma réaction je suis un bon joueur, demande a ceridwen et willkiller qui me connaisse sur d'autre jeu, en particulier 1. Sauf que la, a base de plus de 1.000 attaques en 2 jours environ sauf quand c'est sur 6 jours, je suis chanceux la, c'est limite j'en ai marre. Voila ce qui explique mes réactions
Ceridwen
Admin
Ceridwen

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:29

@ Lisbeth : je suis d'accord avec toi... Et c'est aussi oui pour la fusion, il reste plus que l'avis de tes membres...

@Baka : Eh ouai, les ally sa arrivent et ça repart... Lol Mais il y en aura toujours... Smile

@Vaan : Toi, tu as toujours des réactions bizarres... Lol Mais je confimre, tu es un bon joueur, même si tu es un peu fou... Lol
BaKa

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:17

mdrrr te ratrape pas Vaan, puis vais dire moi aussi a l epoque qd duke etais le premier il es passer chez moi qd j avais 70000 pts, lol mauvais joueur :p

Mais bon ont peu rien faire, c est à toi de t integre dans les rêgles de Vendetta et non aux autres de respecter tes regles.

Il y a des astuces pour eviter tout ca et te cache pas que faire des pactes avec d autre alliancce c'est un des moyens pour eviter de ce faire attaquer Wink

Sinon tu joue a quoi d autre ? Smile

Ca m'arrangerais que tu me disent cs source ou quake ou quake wars ou BF2142 ou... aller veux bien te ressortir mon UT2K4 de mon placard :p

Bon dit moi quoi, le temps que je fume des pekos Smile

P.S : lol puis arret tes vielles reflections, t es la pour gamer et pour t amuse, pas pour te plaindre Wink
Battelfield2142_

Battelfield2142_

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:05

jocolor [b] bonjour, je suis le bras droit de Lisbeth je trouve cette fusion original Laughing
Vaan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:03

o mais je ne me plains pas baka, seulement je suis a 2 doigts de peter mon cable.

je joue aussi a projet genesis, S1 et 3, galaxywars S1 CS 1.6, CSS, HL², le seugneur des anneaux, la bataill epour ta terre du milieu 2, diablo 2, star wars, empire at wars et star wars racer.

Cordialement Vaan

Par contre baka, si tu veux parler, stop ici, car cela concerne un autre sujet, nous avons le bar. Merci d'avance
L'Ankou
Admin
L'Ankou

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:00

Battelfield2142_ a écrit:
jocolor [b] bonjour, je suis le bras droit de Lisbeth je trouve cette fusion original Laughing

lol et en quoi c'est originale? Vous avez une réponse définitive de votre alliance?
Lisbeth

Lisbeth

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:24

Bonjour,
Apparement personne ne serait contre cette fusion....
Ceridwen, si tout le monde est d'accord de ton côté, je propose donc de commencer la fusion.
De mon côté j'ai déjà récupérer l'image de votre alliance et votre texte. Je vais donc pouvoir mêler nos deux background et ensuite vous le proposer pour d'éventuelles modifications de votre part.
Les joueurs qui viennent chez nous peuvent donc déjà envoyer la candidature à l'alliance dès qu'ils sont prêts. Dès l'arrivée des joueurs dans l'alliance, son nom sera changé comme proposé en Dark[Avalon] Smile
L'Ankou
Admin
L'Ankou

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:36

Ok, donc nous allons pouvoir commencer la fusion Smile. Je poste chez vous le premier hihihi
Ceridwen
Admin
Ceridwen

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:32

J'ai posté chez vous ce soir, il ne manquera plus que Escalibur nous rejoigne... Vaan viendra un peu plus tard...
Vaan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:02

laissez moi du temps pour me remettre en place, et je vous rejoindrais plus tard, peu être.
Lisbeth

Lisbeth

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:35

Ok pas de problème.... Par contre vu qu'il s'agit d'une fusion il faut soit changer le nom de l'alliance, soit la dissoudre, soit la passer en wing...
Ceridwen, fin de semaine je te passerai une première version du nouveau texte de la page d'accueil pour que tu puisses la modifier si nécessaire et/ou envie.
J'ai également installé une image provisoire pour l'alliance le temps de faire la définitive avec photoshop (en gardant votre image de base comme promis).
Comme tu pourras le constater je t'ai déjà mise en Administrateur dans l'alliance Smile
L'Ankou
Admin
L'Ankou

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:45

Lol par contre si on doit parler texte Lisbeth je crois qu'il faut en parler avec moi Smile. Enfin je sais pas ce que tu en penses Ceridwen, vu que c'est moi qui est tapé le notre je pense etre dans la meilleure position pour avoir mon mot a dire dessus Very Happy
Ceridwen
Admin
Ceridwen

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

@ Lisbeth : Je pense que Vaan s'occupera de changer le nom de l'ally... Merci pour le grade Smile

@ L'Ankou : Je pense que c'est aussi une bonne idée, vu que tu avais fait notre texte...

Donc, je vous laisse regarder entre les deux pour nous faire un joli texte... Si ça vous va comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Proposition de pacte
Page 1 sur 1