| Proposition de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisbeth
| Sujet: Proposition de pacte Sam 29 Sep - 20:14 | |
| Bonjour, Je suis Lisbeth, chef de la Dark[SyStEm], et je viens vous proposer un pacte total entre nos deux alliances.
Nombre de membres: 4
Nom ................... Position ............. Points ........ Bâtiments
Lisbeth................Chef ...................423627..........20 Arthy..................Administrateur.....344983 .........19 Batelfield2142.....Bras-droit............535641..........31 Voran..................Chef-de-rue.........27326 ............7
J'étais première avec plus d'un million de points, mais suite à des attaques ciblées fin juillet je suis retombée à moins de 100.000. Vous pouvez constater que la remontée est rapide!
Notre classement :
Place : 37 Nom : Dark [Dark[SyStEm]] Points : 1.331.577 Nbr membres : 4 Moyenne pts par membres : 332.894
Ce que nopus cherchons:
- Rester dans le TOP 50 - Arriver dans le TOP 30, 20, puis 10 - Eviter les guerres qui ne sont pas nécéssaires - S'allier des joueurs qui en valent la peine - Conclure des alliances (qui ne soient pas forcement avec les plus forte mais qui permettrait une éventuelle fusion en cas de besoin)
Je pense que vous avez toutes les informations nécéssaires, à vous de voir vos besoins, vos envies et si cette alliance vous serait bénéfique ou non.
Bien à vous,
Lisbeth | |
|
| |
L'Ankou Admin
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 29 Sep - 21:13 | |
| Bonsoir Lisbeth et merci d'etre venu nous présenter ton alliance sur le forum. Je suis Willkiller membre de l'alliance les ombres d'avalon et je te dis pour ma part que c'est un grand OUI pour cette demande de pacte. Oups j'ai oublié le principal, bienvenue sur le forum et surtout, fais comme chez toi | |
|
| |
Ceridwen Admin
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Sur une île lointaine Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte Dim 30 Sep - 20:55 | |
| Bonjour Lisbeth et bienvenue sur notre forum!!!
Pour ma part, je dis aussi un grand OUI pour ta demande de pacte. | |
|
| |
L'Ankou Admin
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mar 2 Oct - 19:12 | |
| Peut etre pourrions nous envisager une fusion.... | |
|
| |
Ceridwen Admin
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Sur une île lointaine Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mar 2 Oct - 20:08 | |
| Ca pourrait être une idée intéressante que tu as là Will...Il faudrait en discuter plus sérieusement... | |
|
| |
Lisbeth
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mar 2 Oct - 23:16 | |
| Effectivement, je pense que ça pourrait faire monter plus haut dans le classement des alliances tout en faisant descendre momentanément la moyenne des points des membres (ce qui n'est pas grave en sois). Je dois bien entendu en discuter avec les membres de mon alliance, ce que je vais faire au plus vite. En ce qui concerne les modalités de base (pouvant être discutée bien entendu) je propose dans un premier temps : Je reste chef de l'alliance mais ceridwen passe admin et vann deviendrait son bras droit tout comme battlefield2142 est notre bras droit à Arthy et moi. Il est bien évident que toute décision se fera avec l'accord de ceridwen, et après discussion avec tt les membres. Nous reprenons l'image de votre alliance pour remplacer la nôtre. Le nom deviendrait Dark[Avalon]. Les background des deux alliances seraient fusionnées sur la page d'accueil (un texte serait tapé et donné à ceridwen pour avoir son accord et d'éventuelles modifications selon son avis) Le forum d'avalon resterait le forum officiel sur lequel ceridwen resterait admin Voilà je vous laisse donc le temps d'en discuter entre-vous et de voir ce que vous aimez ou aimez moins (voir pas dutout). Je reviendrai dès que j'aurai pu discuter avec mon équipe... | |
|
| |
Escalibur
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 3 Oct - 0:16 | |
| en effet, tous cela est bien construit! tes arguments sont irréprochable...
seul hic, c'est à propos de vaan, mais bon, c'est une petite affaire entre membres des OA...
pour moi, c'est oui | |
|
| |
Vaan Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 3 Oct - 1:06 | |
| perso, qui ne tente rien a rien, mais pour le debut, vous serez sans moi - Escalibur a écrit:
- seul hic, c'est à propos de vaan, mais bon, c'est une petite affaire entre membres des OA...
pour cette raison precisement | |
|
| |
BaKa
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 3 Oct - 16:35 | |
| arf bientot une alliance en moin a depouillier | |
|
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 3 Oct - 16:41 | |
| lol sympa Baka mais bon tkt sa t'empechera pas de venir me voir de temps en temps . Autrement rien a dire sur ce que tu as dit, je suis entièrement d'accord avec toi, donc pour moi c'est oui | |
|
| |
Vaan Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 3 Oct - 18:09 | |
| - BaKa a écrit:
- arf bientot une alliance en moin a depouillier
en quoi une alliance en moins a dépouiller, je reste seul dans celle la pour le moment, demande a des gars du genre byebye, des visiteurs de mer***, tu verras que si tu passe, tu seras pas déçût. De toute façon, l'habitude des gars venant raider des gars bien plus faible qu'eux de peur de perdre leur flotte, mais si c'est le cas, il ferais mieux de dégager, enfin bon, a toi de voir, je ne te donne pas les adresse, y en a un peu trop ÉDIT by Vaan : sache une chose, malgré ma réaction je suis un bon joueur, demande a ceridwen et willkiller qui me connaisse sur d'autre jeu, en particulier 1. Sauf que la, a base de plus de 1.000 attaques en 2 jours environ sauf quand c'est sur 6 jours, je suis chanceux la, c'est limite j'en ai marre. Voila ce qui explique mes réactions | |
|
| |
Ceridwen Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 3 Oct - 18:29 | |
| @ Lisbeth : je suis d'accord avec toi... Et c'est aussi oui pour la fusion, il reste plus que l'avis de tes membres... @Baka : Eh ouai, les ally sa arrivent et ça repart... Lol Mais il y en aura toujours... @Vaan : Toi, tu as toujours des réactions bizarres... Lol Mais je confimre, tu es un bon joueur, même si tu es un peu fou... Lol | |
|
| |
BaKa
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 4 Oct - 0:17 | |
| mdrrr te ratrape pas Vaan, puis vais dire moi aussi a l epoque qd duke etais le premier il es passer chez moi qd j avais 70000 pts, lol mauvais joueur :p Mais bon ont peu rien faire, c est à toi de t integre dans les rêgles de Vendetta et non aux autres de respecter tes regles. Il y a des astuces pour eviter tout ca et te cache pas que faire des pactes avec d autre alliancce c'est un des moyens pour eviter de ce faire attaquer Sinon tu joue a quoi d autre ? Ca m'arrangerais que tu me disent cs source ou quake ou quake wars ou BF2142 ou... aller veux bien te ressortir mon UT2K4 de mon placard :p Bon dit moi quoi, le temps que je fume des pekos P.S : lol puis arret tes vielles reflections, t es la pour gamer et pour t amuse, pas pour te plaindre | |
|
| |
Battelfield2142_
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 4 Oct - 1:05 | |
| [b] bonjour, je suis le bras droit de Lisbeth je trouve cette fusion original | |
|
| |
Vaan Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 4 Oct - 3:03 | |
| o mais je ne me plains pas baka, seulement je suis a 2 doigts de peter mon cable.
je joue aussi a projet genesis, S1 et 3, galaxywars S1 CS 1.6, CSS, HL², le seugneur des anneaux, la bataill epour ta terre du milieu 2, diablo 2, star wars, empire at wars et star wars racer.
Cordialement Vaan
Par contre baka, si tu veux parler, stop ici, car cela concerne un autre sujet, nous avons le bar. Merci d'avance | |
|
| |
L'Ankou Admin
| |
| |
Lisbeth
| |
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mar 9 Oct - 18:36 | |
| Ok, donc nous allons pouvoir commencer la fusion . Je poste chez vous le premier hihihi | |
|
| |
Ceridwen Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 11 Oct - 0:32 | |
| J'ai posté chez vous ce soir, il ne manquera plus que Escalibur nous rejoigne... Vaan viendra un peu plus tard... | |
|
| |
Vaan Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 11 Oct - 2:02 | |
| laissez moi du temps pour me remettre en place, et je vous rejoindrais plus tard, peu être. | |
|
| |
Lisbeth
| |
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 11 Oct - 8:45 | |
| Lol par contre si on doit parler texte Lisbeth je crois qu'il faut en parler avec moi . Enfin je sais pas ce que tu en penses Ceridwen, vu que c'est moi qui est tapé le notre je pense etre dans la meilleure position pour avoir mon mot a dire dessus | |
|
| |
Ceridwen Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 11 Oct - 21:48 | |
| @ Lisbeth : Je pense que Vaan s'occupera de changer le nom de l'ally... Merci pour le grade @ L'Ankou : Je pense que c'est aussi une bonne idée, vu que tu avais fait notre texte... Donc, je vous laisse regarder entre les deux pour nous faire un joli texte... Si ça vous va comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte | |
|