| Hey !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin
| Sujet: Hey !!! Mer 25 Avr - 23:25 | |
| Bah, j'viens voir comment avance votre alli ^^. Va falloir que vous recrutiez massivement. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour quelque chose, envoyez moi un message IG ^^. J'vous souhaite bonne chance pour la continuation et bon jeu. | |
|
| |
L'Ankou Admin
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hey !!! Mer 25 Avr - 23:34 | |
| Salut Valentin ^^. En fait je sais pas si on va recruter mais si des gens veulent venir nous rejoindre il faudra qu'il respecte les regles mise au point dans le topic recrutement ^^. de plus on va ptetre resté en petit nombre se sera mieux ^^ Je t'offre quoi? | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Hey !!! Mer 25 Avr - 23:41 | |
| OK ok, en petit nombre, vous avez raison, c'est mieu. Tu m'offres c'que tu veux, je prends lol. | |
|
| |
L'Ankou Admin
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hey !!! Mer 25 Avr - 23:44 | |
| Bah on a de tout surtout de la spécialité bretonne, celtique ^^
autrement que penses tu du forum? | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Hey !!! Mer 25 Avr - 23:48 | |
| lol, bah, il est pas mal, j'aime bien, puis, ça va assez bien avec le style de votre alliance ^^. Sinon, un pacte total avec les O-S, ça vous dit ? | |
|
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Mer 25 Avr - 23:49 | |
| Bah écoute c'est ce qu'on vous avait dit je pense donc a mon avis on peut deja l'accepter | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Hey !!! Mer 25 Avr - 23:51 | |
| Ok, bah, attends, je poste sur notre forum et je vois ça avec Lucas. J'repasserais de temps en temps ^^. Mais là, j'ai cours demain, j'vais me coucher lol. Bonne nuit à toi. | |
|
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Mer 25 Avr - 23:54 | |
| Ouais jvais pas tarder non plus c'est vrai qu'il se fait tard . Allez bonne nuit l'ami ^^ | |
|
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 0:27 | |
| Pour dante et virtuose : je n'arrive pas a coller des droits aux joueurs pour la partie inter je vous laisse vous en occuper . Bonne nuit et a demain les gars ^^ | |
|
| |
Ceridwen Admin
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Sur une île lointaine Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 14:13 | |
| Bien le bonjour Valentin... C'est gentil de prendre de nos nouvelles...
Moi, je suis pour un pacte avec les O-S comme on l'avait dit...
Je vais voir pour les droits Will pis si jamais je trouve pas je demade à Virtu... Lol | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 18:44 | |
| Mais de rien ^^. Bon, pour le pacte, j'attends les reponses des membres de l'alliance. J'vous en reparle quand j'ai une reponse definitive.
P.S : c'est sympa de m'avoir filé l'acces à la partie privée ^^. | |
|
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 19:29 | |
| Y pas encore les accès on sait pas comment faire lol | |
|
| |
Ceridwen Admin
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Sur une île lointaine Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 19:44 | |
| Moi, je sais... Lol
Dis moi par MP ce que tu veux que je donne comme accès... | |
|
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 19:50 | |
| Ba pour le groupe modérateur done leur et administrateurs, donne leur l'accès a la partie privé et externe et pour les autres groupe tu leur donnes juste l'accès a la partie externe | |
|
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 19:51 | |
| ah oui je crée un nouveau groupe aussi qui va s'appeller les ombres faudra aussi rajouter des droits pour la partie privé a cette partie vu que les ombres seront le nom de nos membres qui ne seront pas admins ^^ | |
|
| |
Vaan Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 20:55 | |
| salut a toi valentin, merci de passer sur notre forum, et je voudrais aussi te remercier d'un autre chose, je parle de ta defense de notre alliance et l'énergie que tu mets pour obtenir ce pacte avec nous..., ayant toujours les droit du forum, je me suis permis d'aller voir, bien sur, je ne jouerais en aucun cas la taupre, ce n'est pas mon interet, aucune info ne sortiras de nous.... mais merci encore.
cordialement virtuose | |
|
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 21:27 | |
| si tu voulais vraiment faire la taupe tu n'aurais pas divulguer sa deja d'une ^^ | |
|
| |
Vaan Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 21:32 | |
| exact, mais je prefere quand même preciser . Même s'il y a une confiance entre nous.. | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| Adieu partie privée ... lol De rien, mais, Lucas changeras pas d'avis, désolé. Enfin, il reste les autres membres du conseils qui doivent encore se deplacer. T'en fais pas, perso, j'te fais cofiance. Puis, de toute façon, y'a rien de nouveau à ce que tu connaissais deja lol. Mais ouais, il veut pas comprendre qu'un pacte total, ça apporte beaucoup à une alliance, mais, moins à une autre. Dans le cas de ce pacte là, ça vous apporterais beaucoup, mais moins à l'O-S. Le pacte avec les C-C ne leur apporte pas grand chose, à nous, si (c'est à peu près un de mes arguments). Vous en faites pas, j'lache pas le morceau ^^. | |
|
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 22:19 | |
| Bah si il veut augmenter en point attend que je me décide a faire une flotte il va etre étonné le ptit gars | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 22:44 | |
| J'ai contacté les membres du conseil IG, j'espere qu'ils vont se depecher ... | |
|
| |
L'Ankou Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 26 Avr - 23:40 | |
| T'inquiète pas on a tout notre temps ^^ | |
|
| |
Escalibur
| Sujet: kikou! Ven 27 Avr - 13:24 | |
| euh... je suis un peu perdu avec vos pseudo fofo et sur le jeu mdr | |
|
| |
Vaan Admin
| Sujet: Re: Hey !!! Ven 27 Avr - 14:21 | |
| on va aller dans presentation, même si on se connai deja lol, et valentin, s'il veu vraiment qu'on augment, qu'il le dise, nous pouvons bien l'etonner^^. attendons qu'il passe ici pour voir au moins nos motivations, qu'il ne feras pas. | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Hey !!! Ven 27 Avr - 18:13 | |
| Nan, il changeras pas d'avis, désolé. Mais, alliance d'inactifs, ça m'enerve, y'a personne qui se bouge, même pas pour aller sur le forum pour repondre ... Si ça dure trop longtemps, je change d'alliance, j'en ai marre, ça fait 3 jours deja que j'ai demandé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey !!! | |
| |
|
| |
| Hey !!! | |
|